TOMBO-LALALA

CONCOURS // Chez PEPZiNE, on aime bien vous faire plaisir alors, hop, hop, hop, on a concocté une série de concours  pour vous offrir des cadeaux avant Noël : c’est la TOMBO-LALALA du MERCREDi de PEPZiNE !!! Notre lutin a emballé et chargé les paquets derrière notre traîneau rutilant : y’a plus qu’à prendre votre ticket de TOMBO-LALALA pour tenter de remporter l’un des cadeaux !!! Alors comment ça se passe ? Qu’est-ce qu’on gagne ? Comment prendre son ticket de TOMBO-LALALA ? On vous explique tout !


Qu’est-ce qu’on gagne à la TOMBO-LALALA ?!

Chaque mercredi avant Noël, rdv sur PEPZiNE.COM ou sur la page Facebook « Sorties-enfants, Genève Annecy, pepzine.com » pour découvrir la nouvelle TOMBO-LALALA de la semaine ! Au total, plus de 15 lots seront mis en jeu !!! Chaque samedi, le lutin de PEPZiNE tirera au sort le/la ou les gagnant.e.s.

Mer. 22 nov. – TOMBO-LALALA n°1 : KDO déco // TERMiNÉE

Mer. 29 nov. – TOMBO-LALALA n°2 : KDO spectacles // TERMiNÉE

Mer. 6 déc. – TOMBO-LALALA n°3 : KDO album jeunesse : EN COURS !

Mer. 13 déc. – TOMBO-LALALA n°4 : KDO nouveau cirque

Mer. 20 déc. – TOMBO-LALALA n°5 : KDO livre jeunesse + appli iOS


Comment participer à la TOMBO-LALALA ?

Pour participer au tirage au sort, c’est très simple : suivez les instructions du lutin sur le post Facebook de la TOMBO-LALALA qui vous intéresse & abonnez-vous à la nouvelle newsletter de PEPZiNE ! Le gagnant sera prévenu via Facebook le samedi et devra confirmer son accord pour recevoir le cadeau avant le mardi soir suivant avant 18h ! Concours ouverts aux résidents en France et en Suisse.


Et « l’après », qu’est-ce que c’est ?

L’après, c’est le cadeau d’après-Noël !!! En vous abonnant à la nouvelle newsletter de PEPZiNE, vous recevrez chaque semaine directement dans votre boîte e-mail de bonnes idées de sorties et activités en famille à partir de janvier 2018 ! Pour vous inscrire, rien de plus simple :

L’abonnement à la newsletter vous donne accès aux 5 TOMBO-LALALA dans la mesure où vous suivez les instructions du lutin de PEPZiNE sur le post Facebook correspondant ; conformément à la loi, votre e-mail ne sera pas diffuser à des tiers.

Ce jeu-concours n’est ni organisé, ni parrainé par Facebook.

Bonne chance !!!

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer